Chloé Ruys

Je commence en 2015 les pratiques énergétiques de l’Aïkido, du Tai Chi Chuan et du Qi Gong. Sensible aux disciplines de santé, j'entreprends en 2016 une formation de Médecine Chinoise à l'Académie Wang de Toulouse. L’application au quotidien de ces enseignements combinés produisent leurs premiers effets bénéfiques, et je commence alors à transmettre ces connaissances à mon entourage.

Ma rencontre avec Sifu Massimo Giorgianni en janvier 2018 marque un tournant dans mon parcours. Touchée par sa bienveillance, son énergie et sa pédagogie, je m’engage avec lui dans une formation intensive comprenant 7h30 de cours par semaine ( Qi Gong, Taoyin Yoga et Kung Fu Wing Chun )dans laquelle il me transmet les clés de son enseignement traditionnel.

Grâce à une pratique quotidienne du Qi Gong, du Tao Yin Yoga et du Kung Fu,  je constate rapidement les nombreux bienfaits sur ma santé physique et mon énergie mentale. Cela ancrera définitivement en moi la vocation de l’échange et du partage.

 

Aujourd’hui diplômée en Médecine Chinoise par l’Academie Wang, j’accompagne également ceux/celles qui le souhaitent sur la voie de leur équilibre personnel et de leur bien-être lors de consultations personnalisées ( acupuncture, massages Tuina, alimentation et hygiène de vie )